05 octobre, 2005

Tenir bon

Voici les sms que j'ai reçu hier soir aprés une semaine de silence.
Je les note ici pour pouvoir les relire au cas où je craquerai.
Ils sont éloquents et la progression est représentative de la réaction d'un PN qui perd le contrôle de celle qu'il manipule.

"22h30 j'espère que tu vas bien"
il commence doucement

"22h33 je sais que tu attends de mes nouvelles, comme moi j'en attend et pourtant je fais le premier geste"
il se donne le beau rôle comme d'habitude

"23h41 une réponse n'est pas inenviseageable, j'en suis sur, ce serait un vrai geste......baisers"

"23h49 j'ai vu aussi ton nombre de passage sur le blog il faut passer outre ta suceptibilité"
comment amouder sa proie....

"01h50 merci de tant de conviction, je te pardonne ta méprise et espère que tu comprendras......."
ben voyons
sic !

Je ne peux pas dire que ses messages ne m'ont rien fait mais pour la première fois, je n'ai ressenti aucune culpabilité.......
De celle qui me rongeait et finissait par me faire croire que c'était moi qui lui faisait du mal, que c'était à moi de faire attention à lui, que c'était le prix à payer.....Qu'en parlant avec lui, qu'en lui donnant ma compréhension, les choses s'arrangeraient, il finirait par comprendre ! ;)

Tant de choses ont changé aujourd'hui, l'amour a pris tant d'autres formes, que je sais combien j'étais dans l'erreur.
Combien il n'y a pas d'amour entre nous. Et cela en me sautant aux yeux m'a libérée, définitivement.

Je ne répondrai plus jamais à ses messages. Ils n'ont plus aucune place dans ma nouvelle vie.

Aujourd'hui j'espère seulement qu'il ne me harcelera pas et qu'il ne me n'essaiera pas de me faire de mal.

9 Comments:

At 10:03 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou,

Félicitation à toi pour réussir à se détacher de ce genre de personnage...

Juste une chose, n'espère rien de lui :) car ta dernière phrase tu espères qu'il ne t'harcelera pas et qu'il n'essaiera pas de te faire du mal... Saches le il restera le même n'attends rien de lui détache toi et revis :)

 
At 9:07 AM, Anonymous LE SOLEIL said...

Ton commentaire me bouleverse car il ressemble trait pour trait à ce que me fais vivre celui que je considérais comme mon seul ami. Tiens bon, on ne perd pas ce qu'on a jamais eu. Par contre lui a perdu une amie sincère, en ce qui concerne mon cas personnel. Ne lui répond jamais, il retournera la moindre de tes réponses contre toi, et il sera le meilleur une fois de plus. Continue de faire confiance aux autres, ne le laisse pas gagner.

 
At 4:38 PM, Anonymous Anonyme said...

bravo, je te félicite, moi je vis avec lui depuis 30 ans et j'y suis restée malgré la douleur au coeur.

 
At 12:45 PM, Anonymous Anonyme said...

Que de souffrances endurées pour rien ! Que les gens qui n'ont pas vécu cela, mais qui connaissent le fonctionnement de ces pervers SOUTIENNENT toutes ces victimes (en les ECOUTANT surtout et en leur disant qu'elles ne sont pas folles et en faisant des ACTIVITES ENSEMBLE : promenades , bricolage, cuisine, couture sorties cinéma : en un mot ne pas les laisser dans la SOLITUDE dans laquelle le pervers les a mises

 
At 8:20 PM, Anonymous Anonyme said...

Hi there to every , as I am genuinely eager of
reading this website's post to be updated on a regular basis. It consists of pleasant information.

Review my blog post ... honda jazz

 
At 5:47 PM, Anonymous Anonyme said...

Have you ever thought about publishing an e-book or guest authoring on other blogs?

I have a blog centered on the same topics you discuss
and would love to have you share some stories/information.
I know my visitors would value your work. If you're even remotely interested, feel free to send me an email.

Feel free to visit my webpage - garbage disposer

 
At 12:48 AM, Anonymous Anonyme said...

I'm really enjoying the design and layout of your website. It's
a very easy on the eyes which makes it much more pleasant for me to come here and visit
more often. Did you hire out a designer to create your theme?
Superb work!

Here is my web blog anti snoring devices reviews

 
At 3:25 AM, Blogger oakleyses said...

chanel handbags, tory burch outlet, longchamp outlet, longchamp outlet, longchamp outlet, oakley sunglasses wholesale, polo outlet, oakley sunglasses, tiffany and co, louboutin pas cher, nike air max, tiffany jewelry, christian louboutin uk, nike outlet, nike free run, kate spade outlet, jordan shoes, christian louboutin shoes, michael kors pas cher, nike air max, ugg boots, nike free, longchamp pas cher, air max, replica watches, uggs on sale, sac longchamp pas cher, christian louboutin outlet, louis vuitton outlet, polo ralph lauren, oakley sunglasses, jordan pas cher, polo ralph lauren outlet online, ray ban sunglasses, louis vuitton, burberry pas cher, prada outlet, louis vuitton outlet, cheap oakley sunglasses, ugg boots, nike roshe, ray ban sunglasses, christian louboutin, ray ban sunglasses, louis vuitton outlet, louis vuitton, prada handbags, gucci handbags, replica watches

 
At 3:34 AM, Blogger oakleyses said...

ferragamo shoes, asics running shoes, giuseppe zanotti outlet, bottega veneta, lancel, timberland boots, chi flat iron, soccer jerseys, instyler, herve leger, insanity workout, nike huaraches, vans, hollister, nike air max, gucci, ray ban, oakley, lululemon, p90x workout, baseball bats, babyliss, hollister clothing, ghd hair, nike air max, mont blanc pens, valentino shoes, north face outlet, soccer shoes, ralph lauren, celine handbags, hollister, longchamp uk, nike roshe run, vans outlet, mcm handbags, abercrombie and fitch, nfl jerseys, jimmy choo outlet, wedding dresses, louboutin, beats by dre, new balance shoes, reebok outlet, north face outlet, hermes belt, converse outlet, nike trainers uk, mac cosmetics, iphone cases

 

Enregistrer un commentaire

<< Home